Voici 5 recettes qui sont bonnes pour vous et peuvent vous aider à perdre du poids rapidement

 

Avoine et noix

Un moyen simple de mincir : Mangez les aliments bruts. Le simple fait d’ajouter plus de fibres à votre régime alimentaire peut vous faire perdre du poids. En effet, votre corps ne peut pas décomposer les fibres. Ce qui ralentit la digestion et prend de la place dans votre estomac. Avec 4 grammes de fibres par tasse, le gruau peut être une bonne source. Pour en apprendre davantage , les noix peuvent en ajouter environ 2 grammes supplémentaires, plus des protéines et des croquants satisfaisants.

Avocat et feuilles vertes foncées

Une salade d’épinards ou de choux est pauvre en calories et riche en nutriments, mais elle peut vous donner envie d’en manger plus. Pour la rendre plus nourrissante, garnissez-la d’un avocat. Elle sera sans doute plus satisfaisante, car elle contient une sorte de bonne graisse (monoinsaturée) qui évite la faim. En outre, l’avocat aide également votre corps à absorber davantage d’antioxydants qui combattent les maladies des légumes.

Soupe aux haricots et aux légumes

Ajoutez une soupe de légumes à base de bouillon à votre déjeuner ou dîner. Le liquide remplit votre estomac, laissant moins de place pour les aliments plus caloriques. Une étude a montré que les personnes ayant commencé par une soupe mangeaient 20 % de calories en moins au cours d’un repas. L’ajout de haricots, tels que les pois chiches ou les haricots noirs, peut lui donner une meilleure tenue car ils sont riches en protéines et en fibres.

Yaourt et framboises

Cette gâterie crémeuse peut aider à brûler les graisses. Les recherches suggèrent que les personnes qui consomment plus de calcium et de vitamine D dans le cadre d’un programme de perte de poids perdent plus de graisse que celles qui n’en consomment pas. Recherchez donc un yaourt enrichi en vitamine D, qui fournit environ 35 % de tout le calcium dont vous avez besoin en une journée. Garnissez-le d’une demi-tasse de framboises pour le sucrer et de 4 grammes de fibres.

Thé vert et citron

Si vous avez besoin d’un remontant, faites du thé vert. Cette boisson peu calorique est riche en antioxydants appelés catéchines, qui peuvent vous aider à brûler plus de calories et de graisses. Une étude a suggéré que la consommation de 4 tasses de thé vert par jour peut entraîner une diminution du poids et de la tension artérielle. Pour rendre la boisson encore plus saine, ajoutez une pincée de citron – cela aide votre corps à les absorber.

Catégories : Guides